Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
22 octobre 2009

Troc Troc.... Merci PetitePomme !!

Vous vous souvenez peut-être de ce joli monogramme que Pomme a fait pour mon Tideuz en échange d'une cagoule

P1040750

J'en voulais un pour mon Grand et elle avait envie de couches pour la poupée de sa puce... un nouveau troc.

Je vous ai montré le petit 'nécessaire pour le change' (couches pour poupée) réalisé pour sa puce ICI, et j'ai également fait un petit bonnet pour chacune de ses filles, un petit pied de nez coloré à l'hiver. Maintenant que Pomme a reçu son colis, je peux vous les montrer ! Ce sont des petits bonnets selon mon tuto de bonnet rigolo avec la première lettre de chaque prénom punchée avec de la laine bouclette.

P1050578

Et voici ce que j'ai reçu: un monogramme sur le thème des moyens de locomotion, avec une lettre orange pour rappeler la couleur de son lit.

P1050568

Ainsi qu'un très joli coupon de tissu Ikea avec lequel je pense me faire un chemisier... ou autre... j'attends le retour du printemps pour me décider !

P1050577

Merci pour ce troc PetitePomme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bel échange ! bravo à vous deux !
M
très très joli échange!
P
trés sympa ce petit échange! tes bonnets sont super mimis! et le coupons qu'elle t'a envoyé, j'adore!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité