Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 août 2009

Troc troc quand tu nous toques !!

Vous vous souvenez peut-être de ce troc avec ma copinaute PetitePomme

P1040750

Elle a confectionné ce joli monogramme pour mon tideuz il y a quelques mois. Dans son colis, il y avait le cadre, de la laine à feutrer, aiguilles, livre, ... un vrai bonheur ! De mon côté, je lui avais fait une cagoule pour Céleste...

Il y a quelques jours, je vois ma Petitepomme en quête de couches pour une magnifique poupée, Capucine, réalisée par Sameno pour Agathe (ça en fait des prénoms et des pseudos à retenir !!!).

Comme j'adooooooore faire des mini couches, et que j'adoooooore tout autant les jolies choses que confectionne Petitepomme, je me suis dit qu'un troc pourrait être encore très sympathique... et pourquoi pas contre un monogramme pour mon grand !

Je me suis lancée en quête de patrons, et déniché quelques trésors ici et . J'espère avoir visé juste au niveau de la taille...

J'ai commencé par une couche à poche avec ses petits inserts

P1040733P1040732

Puis une couche surjetée à la machine, avec son noyau et tout et tout (ma première couche surjetée !!)

P1040728P1040730

Et un petit shorty à enfiler (c'est plus facile pour des petites menottes...) en flurr tout doux

P1040734P1040735

Et pour nettoyer les fesses de Capucine, et faire comme maman, il fallait aussi des lingettes

P1040736

Et un matelas à langer assorti évidemment !

P1040740P1040742

Et pour promener le tout un petit sacacouch' façon sac à dos

P1040737P1040748

Et voici le petit ensemble qu'elle va recevoir !

P1040746

J'espère que les couches iront bien à Capucine et qu'Agathe aimera !!

Et en attendant de voir les photos de Capucine en couches... voici ce que ça donne dans une main !

P1040731

Mais chuuuuut.... elle sait que les images sont là.... mais elle a peut-être envie de garder la surprise jusqu'à réception du colis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bluffée, c'est magnifique.
T
J'adore, trop joli!!!
T
toujours mimi ces petites choses pour poupées!!
M
super cadeau !!!
P
Alors là J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop trop trop trop beau ^-^ BRAVO :)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité