Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
13 septembre 2015

Lingettes !

Lingettes, le retour !

Il y a des choses comme ça qui défoulent, détendent. C'est facile à faire, long certes, mais ça demande peu de mobilisation de mes neurones et du coup ça me procure un moment de détente. De l'éponge, des coupons de polaire et de micropolaire, du sherpa, du polaire de bambou,...

Plus que les fils à arrêter avec des petits noeuds, et elles seront terminées.

Pour quoi faire ? Augmenter un peu mon stock perso, faire des cadeaux, et pourquoi pas en proposer sur un marché de Noël si j'ai le courage de m'y inscrire cette année.

P1160495

 

J'ai un autre projet en cours, vu comme ça, ça ne ressemble à rien, mais une fois terminé, cela devrait ravir les petits loulous de maternelle ! Il me manque encore un ingrédient pour les terminer...

P1160500

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité