Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
17 septembre 2009

Sarouel XXL "Parfum de Cobaltines"

Un gros clin d'oeil à Parfum du Ciel qui crée de magnifiques sarouels (entre autres...) et qui m'a inspiré dernièrement les fleurettes de mon pantalon "Jardin Japonais" ), qui a édité récemment un livre "30 Sarouels et autres trucs de filles" dont je vous ai déjà parlé.

Je vais recevoir son livre (troooop biennnnn)!!! Donc comme je suis quelqu'un d'impatient, je me suis attelée à la confection d'un premier sarouel pour moi (après avoir vu son patron ... impatiente moi ??? nooooonnnn ...).

J'avais un grand coupon de tissu rose saumoné... pas inspirée pour m'en faire un pantalon, ni un top... bref... que faire d'un si grand coupon.... et si c'était la base pour mon premier sarouel de dame ???

P1050131

Il me restait deux appliqués que j'avais entoilé lors de la confection de ma jupe assymétrique et qui me paraisaient bien adaptés pour ce tissu.

P1050127P1050128

C'est vraiment surprenant quand on enfile un sarouel: à la fois fluide, confortable, on se sent libre de ses mouvements... je sens qu'il y en aura d'autres...

Sarouel

Sarouel1

P1050140

Et comme Parfum du Ciel organise un petit jeu rigolo de sauts en créas issues de son livre, même si ce sarouel est un peu beaucoup à la sauce Cobaltines, c'est quand même en partant de son patron que je l'ai réalisé. Me voici en plein vol, après une bonne demi-heure de sauts, une bonne suée, j'ai même fait chuter mon APN en voulant recommencer avec ti loupiot dans les parages, .... bref, mieux qu'une scéance d'aérobic dans les montagnes russes ! Perdez du poids et faites monter l'adrénaline avec Parfum du Ciel !!! Elle a très justement commenté mon saut ici: romantique et pas de danse... mes 20 ans de danse classique ont de beaux restes !

P1050152

Et parce que je n'ai pas l'intention de m'arrêter à 1 seul sarouel, et très envie de tenter toutes les cousettes de son livre, me voici maintenant intronisée parmi les PdC Addicts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton sarouel, et la photo, excellente ;-)
M
Il te va super bien!!! <br /> Super le saut!!!
S
Je suis morte de rire suite à ton explication du saut.<br /> Il est très sympa.
T
J'adore !!!<br /> et ca te va à merveille<br /> Bravo !!!!
M
Bravo pour le sarouel ... et la séance de gym lol!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité