Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
17 septembre 2009

Pull col châle en polaire

Pour aller avec ce petit sarouel réalisé dernièrement

Sarouel_so_british__1_

il fallait un petit haut bien chaud. J'ai eu envie d'un sous-pull, avec un gros col. J'ai donc dessiné un patron et improvisé un col châle.

Sarouel_So_British_sous_pull_assorti__1_

Le col rend bien, mais je ferais le prochain moins décolleté pour qu'il monte davantage dans le cou. Je vais d'abord l'essayer sur petit loulou avant d'en refaire un.

Sarouel_So_British_sous_pull_assorti__2_

Et évidemment, le petit appliqué guitare dans le tissu du sarouel...

Sarouel_So_British_sous_pull_assorti

Et le voici porté !

Sarouel_So_British_Port___3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble. Je suis smi, j'aimerai beaucoup un tuto du col. <br /> <br /> Il est beau ton roudoudou, je lui ferais bien des bisous!
S
super sympa ce col, tu nous feras un tuto ?
M
très réussis ! bravo !
M
l'ensemble est très sympa, j'ai hâte de le voir porter cet ensemble !
P
coucou, tu es dans les blogs à suivre sur cananblog. Félicitations. D'où ma venue. Belle journée. Nath
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité