Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
26 juillet 2009

Défi créatif: 100 papiers

En parcourant hier soir le nouveau blog de Parfum du Ciel, talentueuse créatrice et auteur de ce livre que je m'offrirais bien:

30 sarouels et autres trucs de filles !

je suis tombée sur le petit message où elle parle d'un défi bien sympathique et créatif lancé par deux bloggueuses Marie et Minie : réaliser une création en papier ! Et quand on voit les jolis ouvrages déjà créés, cela donne envie de s'y coller, plier, chiffonner, .... bref, vous l'aurez compris, je m'y suis inscrite !

Si le challenge vous tente, vous pouvez vous inscrire, les copies sont à rendre avant fin Aout ! C'est ICI

Et pour ceux et celles qui me connaissent, vous vous doutez déjà de ce que j'ai envie de réaliser... Je ferais un petit fil rouge en messages pour vous montrer tout ça au fur et à mesure. J'ai hâte de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et merci, tu es inscrite dans ma liste.<br /> Bonne chance et à tout bientôt.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité