Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 août 2009

Jupe assymétrique version Cobalti'Xelles

Elle me correspond bien entre excentricité et romantisme ....

Elle, c'est la jupe assymétrique sur laquelle je travaille depuis des semaines.

Il aura fallu choisir les couleurs des tissus (merci les copines pour vos avis qui m'ont guidée vers ce choix), préparer les appliqués, puis coudre... coudre... que de mètres de point de bourdon !!!

Vous vous souvenez surement de ce chemisier,

Tunique_pivoines

Voici la jupe de face... et de dos...

Jupe_assym_trique__1_ Jupe_assym_trique__6_

Et le détail des appliqués...

Jupe_assym_trique__2_ Jupe_assym_trique

Jupe_assym_trique__5_ Jupe_assym_trique__7_

Jupe_assym_trique__3_

Il ne me manque qu'un élastique de taille, j'ai mis un élastique de fortune en attendant.

J'envisage déjà de faire un autre top pour l'accompagner, très certainement rouille, avec un gros appliqué fleur rose dessus. Il me reste à trouver le bon patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très romantique, très doux! bravo!
L
sublissime , rien à ajouter de plus à part que tu as des doigts de fées !!!<br /> <br /> annelo
C
Pour les couleurs de la jupe, il fallait y oser mais je trouve que c'est réussi. Je pense même que cela amincit.
S
ah la voilà enfin cette robe, tu l'as bien réussie, bravo ! et au final je crois que c echoix de couleurs est le bon
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité