Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 août 2010

Mes coups de coeur chez HEYTENS

Bon, ça vallait bien un post spécial, vous l'aurez compris, j'adore aller chiner mes tissus chez eux.

Un petit aperçu en photo de mes trouvailles, de lins en toiles, voiles, cotons, .... une vraie caverne d'ali baba pour les amatrices de tissus !

Du bleu

P1090543

Du beige

P1090549

Du rouge

P1090545

Du noir au crème

P1090547

ou un zeste d'orange

P1090548

De quoi bien m'amuser pour les collections à venir dans la boutique !!

.... Un petit clic sur la photo et vous découvrirez leur collection...

P1090546

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis , j'attends maintenant de voir ce que tu vas créer avec.....
M
euh ??? il en reste dans le magasin ? hihihi
S
oh, c'est prometteur tout ça ! tu n'avais plus assez de tissu, c'est ça ? :-)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité