Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 août 2010

Une nouvelle tunique en lin

Cette fois, en étamine de lin couleur café, très douce et souple, de chez Heytens. Un tissu très délicat à travailler parce qu'il s'effiloche et qu'il est très souple, mais quel plaisir à manipuler !!

D'ailleurs, il faut que je vous montre les petits trésors de tissus dénichés chez eux... je suis fan !! Le temps de recharger les piles de l'appareil photo.

P1090537

Une fantaisie bouillonnée et effilochée sur un côté avec un bouton coco

P1090538

Et des fentes parce qu'elle adoooooore mettre ses mains dans ses poches

P1090540

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa la forme de cette tunique!!
P
J'adore la fantaisie!! Le résultat est vraiment super ;)
M
yapa à dire je suis fan !!!
S
elle est vraiment réussie, j'aime bien la fantaisie !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité