Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
31 décembre 2009

Ma brodeuse !!!

Je vous présente enfin ma machine à coudre et brodeuse !!!

Une PFAFF 7570, petit bijou "Made in Germany" comme on n'en fait plus !! Achetée d'occasion à une copinaute qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'en servir, elle est comme neuve. Un petit nettoyage, et un petit rodage, et nous allons devenir grandes copines !!

La machine....

Photo_097

L'unité de broderie

Photo_102

Je l'ai depuis quelques semaines, et juste eu le temps de tester quelques points fantaisie et des broderies monochrome. J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le manuel et tenter de nouvelles choses !! Et d'ailleurs, un immense merci aux copinautes américaines de PatternReview, et surtout à Séverine et Nathalie pour leur aide précieuse !!

Ma toute première broderie, prise au hasard, et c'est un brin de muguet ! De bonne augure pour notre partenariat pendant je l'espère de longues années !

Premi_re_broderie

Quelques points fantaisie ...

P1050680P1050676

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli cadeau ! bonnes coutures ! ça nous promet encore de beaux chapeaux !
P
J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ce beau bijou :D
S
ouahh superbe une machine de plus, mais ou vas-tu t'arrêter?????<br /> <br /> la prochaine c'est quoi ..lol
C
Waouh !!!<br /> Bonne Année 2010 avec beaucoup de broderie machine :)
P
je crois qu'on a pas fini de voir des merveilles par ici!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité