Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
1 janvier 2010

Bonne année !!!! Et première cousette ...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !

La santé avant toute chose, et le bonheur aussi... la prospérité si elle veut bien !!

Une année sous le signe du changement me concernant: retour à la vie active, mais aussi le projet de création d'une boutique.... vous en saurez plus dans les mois qui viennent !

Et pour commencer cette année dans la couture, voici ma première cousette de 2010: un second cadeau de naissance. Celui-ci est pour Ethan, petit loulou qui est déjà dans son deuxième mois.

Burnou_Ethan__5_

J'ai choisi de lui coudre un peignoir en éponge, forme burnou, avec son prénom en appliqué.

Burnou_Ethan__4_

Il ne le mettra pas tout de suite, c'est une taille 2 ans, mais il en profitera mieux quand il commencera à se promener debout !

Burnou_Ethan__6_

J'ai fait 2 gants assortis à la taille des mains de maman !

Burnou_Ethan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux, très Belle Année à toi et ta petite famille !
L
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
P
MAgnifique, j'adore les couleurs, la forme, l'appliqué-prénom!! Et je trouve qu'effectivement mieux pour un peignoir de bain un certain age :D
L
Très bonne année à toi aussi et plein de belles réalisations ! Bises
T
bonne année à vous aussi!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité