Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
31 décembre 2009

Travailleuse: pour le tricot ?

J'ai déniché ce matin une jolie travailleuse avec un panier pour le tricot et des tiroirs.

Elle était pour une amie qui aime aussi ces petits meubles, mais elle n'en a pas voulu faute de place pour la mettre. Donc me voici avec une seconde travailleuse, celle-ci sera pour mes crochetages et tricotages...

Travailleuse_panier__1_Travailleuse_panier__3_Travailleuse_panier

Vous souvenez-vous de la précédente ?

P1030100

Et la voici remplie !

Fils

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!! ça me fait penser au petit meuble que j'ai acheté d'occas avec banc et coffre... La travailleuse est magnifique en tout cas, dommage pour le manque de place!!
T
tu as de la chance d'en trouver facilement.<br /> tant mieux si ta copine n'en as pas voulu, comme ça tu en as une autre. je la vois bien repeinte en couleurs assez moderne et avec un tissu à pois.
C
J'adore les travailleuses, j'en possède deux, mais si je pouvais, je les collectionnerai volontiers, avis à celles qui n'en veulent plus. Bonne année à toutes. Bisous.
P
perso, j'en voulait une, et maintenant que je l'ai elle ne me sert plus vraiment! bon faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup de place pour la mettre!
C
Je préfère malgré tout la précédente travailleuse mais si tu as eu la 2ème à un prix interessant, c'est quand même très bien surtout dans ton cas où tu travailles tjrs bcp.<br /> Je suis curieuse mais quel est ce superbe bois derrière la travailleuse ?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité