Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
22 septembre 2009

Sarouel Black & Chic

J'ai renouvelé l'expérience sarouel, en modifiant un peu mon patron: arrondis extérieurs moins large, ceinture plus ajustée (et élastiquée uniquement à l'arrière pour un effet ventre plat), chevilles plus longues.

Black_volutes_Sarouel_3

Et j'ai croqué dans ce coupon (Heytens... comme souvent....) de tissu noir à volutes en relief, effet satiné et tomber lourd.

Black_volutes_Sarouel__5_Black_volutes_Sarouel__4_

Je m'habille très rarement en noir, mais ce tissu me plaisait beaucoup (j'envisageais d'en faire une tunique...) et je vais très certainement me faire l'un des fameux tabliers à la façon de Parfum du Ciel pour lui donner une touche excentrique.

Black_volutes_Sarouel_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton sarouel, je suis débutante en couture (machine offerte pour mon anniv qui est bientôt)...et j'aimerai bien en faire pour les petits que je garde mais pour moi aussi.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité