Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
22 septembre 2009

Chapeau cloche Twister

Quand je vous disais que vous alliez voir des chapeaux....

Voici donc un chapeau en drap de laine café d'un côté et mousse/potiron de l'autre, réversible. C'est une forme cloche enroulée, d'où le petit nom de Twister que je lui ai donné.

P1050248

Avant customisation il ressemblait à ça...

P1050242P1050247

Après être passé par ma punch...

P1050252P1050253

P1050256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour serai t'il possible d'avoir le tutocar je voudrai bien le faire pour ma fille merci
C
Bonjour ou peut ton se procurer ce model de chapeau.
C
J'aime beaucoup la forme de ce chapeau cloche mais ne trouve pas le modèle sur internet. Vous est-il possible de me le fournir ?<br /> <br /> Merci d'avance.
S
bonjour, j'aime beaucoup la forme de votre chapeau cloche twister, je cherche à me faire un chapeau de pluie et celui-ci me semble super simpa, vous serait-il possible de me faire parvenir le tuto ?
C
Il est magnifique, je suis fan de la ofrme enroulée !<br /> <br /> Il est possible de se procurer le tuto quelque part ? j'aimerais essayer d'en faire en polaire. Merci d'avance
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité