Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
23 septembre 2009

Cloches en cuir ... ?

Mais elle disjoncte Cobaltines ? Des cloches en cuir... mais qu'est-ce que c'est que ça ???

Des chapeaux EVIDEMMENT !!!

Dans une nouvelle matière (imit. cuir), très chaude, difficile à travailler mais agréable à la fois. Je suis en train de réfléchir à un chapeau protège oreilles pour mes loulous dans ce tissu...

P1050298

P1050295

P1050277

P1050279

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les chapeux et je viens de découvrir ton blog , j'aime beaucoup tes créations.Ces 2 modèles me plaisent. Serait il possible que tu fasse des tutos ou que tu me donnes des indications pour les réalisés. Merci.
A
Je trouve le premier très sympa et il doit être bien chaud. Et le comble du chic si on a un sac assorti :)<br /> Mes préférés reste quand même les ensemble Jucile de l'hiver dernier.
S
ah oui ce serait bien un genre casquette-protege oreille.....
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité