Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 septembre 2009

Mascottes pour l'école, j'ai besoin de vous !

L'an dernier, j'ai confectionné les mascottes de maternelle de l'école de mon loulou.

Cette année, je leur ai fait le petit bonhomme que je vous ai présenté à la rentrée, qui va s'appeler TipTop !

P1040893

Pour l'année scolaire 2009/2010, les enfants sont répartis en 3 groupes:

- les escargots rouges pour la petite section, ils reprennent donc l'une des mascottes de l'an dernier (vous reconnaîtrez un escargot Tilda)

Escargot_rouge

- les requins pour la moyenne section (un vert et un bleu)

requin_2009

J'aimerais donc leur confectionner deux requins qui ressemblent à celui-ci. Je peux me débrouiller sans patron, mais si vous connaissez un joli tuto ou un chouette patron, n'hésitez pas à venir me mettre le lien en commentaire.

Et cerise sur le gâteau, je voudrais leur coudre un Tchoupi avec son doudou pour matérialiser un peu ce petit bonhomme et qu'ils puissent le câliner et lui confier leurs petits secrets. Si vous connaissez un lien pour un tuto ou un patron, pensez à moi !

tchoupi

Celui là c'est pas moi qui l'ai fait hein.... c'est une image pour vous montrer ce que j'aimerais réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien dis, quel talent, ton bonhomme Tchoupi est une réussite, que de patience tu as et tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée et à l'écoute de la gente des petits.
A
alors, là, je ne peux pas t'aider, mais le tuto d'un t'choupi aussi m'intéresserait car mon p'tit loulou en parle en classe...<br /> <br /> Bon amusement, j'ai hâte de voir le résultat!
P
tout pareil, je n'ai pas sous la main, mais je pense à toi si j'en trouve un
S
tu as du pain sur la planche...je ne connais pas de tuto, mais si j'en croise, je penserai à toi
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité