Je vous annonçais récemment mon inscription à un défi "100 papiers"

Le but: réaliser un objet dans du papier/carton de récupération, en utilisant de la colle et du fil si besoin. Un carton de couches, un morceau de papier journal non imprimé (chute de mes patronnages), un plan de Grasse pour un peu de verdure (qui était à la poubelle après nos vacances), une pub Becquet pour une touche de violet (la couleur et la texture me plaisaient !)... colle, ciseaux, fil... et hop !!

Je pensais faire un petit 'fil rouge' pour vous montrer les étapes de la réalisation, mais je me suis prise tellement au jeu.... qu'il est déjà fini !

Il... mais quoi ? Vous devinez surement.... un chapeau bien sur !

P1040377

Ombelline s'est gentiment prêtée au jeu des essayages, en intérieur et en extérieur.

Je vous livre en vrac quelques photos!

P1040383

P1040370P1040375

P1040367

P1040365P1040369

Une copinaute vient de me suggérer qu'il serait très seyant pour une mariée écolo ! J'adore cette idée !! A réserver pour une journée ensoleillée cela va de soi !!

J'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à participer à ce petit défi créatif, je me suis beaucoup amusée et je suis certaine que vos petits doigts vous démangent aussi.... allez vous promener sur le site de Marie les bas bleus vous y verrez les créations des participantes, ainsi que chez sa co-organisatrice De la course des nuages !