Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
3 juin 2009

Total look alphabet !

Après la petite casquette réalisée dans le tissu alphabet hier, j'ai cousu aujourd'hui la suite....

Un petit pantacourt large, taille bord côtes, ainsi qu'une casquette plus grande avec un contraste de tissus (toile épaisse rouge et coton alphabet en touches).

Casquette_S__2_

Et j'ai rajouté un petit bouton recouvert ....

Casquette_S_bouton

Pantacourt_alphabet__1_

Casquette_abc__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette casquette (mais je crois que je l'ai déjà dit) et le pantalon avec, c'est bien ça !
T
joli tout ça!!!<br /> dans le bords de cotes, tu as rajouté un élastique?<br /> comment tu fais pour rendre dure la visière de la casquette ?
T
joli tout ça!!!<br /> dans le bords de cotes, tu as rajouté un élastique?<br /> comment tu fais pour rendre dure la visière de la casquette ?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité