Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
3 juin 2009

Capeline: besoin de votre avis !

J'ai été prise d'une frénésie de découpe et couture de chapeaux ces derniers jours... je me cherche un chapeau pour l'été, et quelle bonne excuse pour en coudre plein et les essayer !!

En voici donc un nouveau, je crois que cette fois c'est le bon (mais que vais-je faire des autres...) et je me demande comment le customiser... des boutons ? Une fleur ? Un ruban ? ou rien ?

Capeline_marine_fleurie__2_

Capeline_marine_fleurie

Capeline_marine_fleurie__1_

Et mon stock de chapeaux ne va pas aller en s'amenuisant.... je viens de dénicher un nouveau livre japonais !!

sans_titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes capelines et en petite fille de chapelliers je t'envie de pouvoir te les faire toi même !!! Il me faut me trouveru n bon tuto car les chapeaux et moi c'estune longue histoire d'amour et ma maladie orpheline ne supporte pas le soleil !!! <br /> Amitiés.<br /> Mimie
M
moi j'aurais laissé tel que, je le trouve très bien comme ça !
S
Peut-être un ruban large bleu foncé ?<br /> <br /> Sinon, je trouve le chapeau sur la couverture magnifique... ce magazine est simple à comprendre ? (ce n'est pas toujours le cas des jap)
S
Peut-être un ruban large bleu foncé ?<br /> <br /> Sinon, je trouve le chapeau sur la couverture magnifique... ce magazine est simple à comprendre ? (ce n'est pas toujours le cas des jap)
C
Il est très bien ainsi dans toute sa simplicité et son chic. Si tu veux vraiment ajouter quelque chose, un ruban rouge ou bleu ne nuiront pas je pense mais il faudrait peut-être qu'il se fasse discret.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité