Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
2 juin 2009

Une petite nouvelle: Martine

Je vous présente une petite nouvelle ! Après Ombelline, ma charmante tête (chauve...) porteuse de chapeaux (52 cm de tour de tête), voici Martine !

Martine

Cette charmante jeune fille a été dénichée par une copine dans un vide greniers ce week-end. Et vu que ma copine s'appelle Martine, il était logique que sa trouvaille porte son nom !!! Comme les inventeurs des grottes... aucun rapport mais ça me fait rire...

Martine avait du subir les assauts d'une Sophie de la Comtesse de Ségur... qui devait aimer le maquillage au tipp-ex... Donc je lui ai proposé un bon débarbouillage, un shampooing, un démêlant, un coup de peigne et une petite coupe de cheveux (qu'il faudra que j'égalise un peu quand elle aura les cheveux secs). Elle est toute mimi, 43 cm de tour de tête, donc idéale pour porter les chapeaux d'enfant !!

La voici avec les casquettes de mes loulous

Casquette_waf_1__1_Casquette_waf_1__2_

Casquette_abc__2_Casquette_abc__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh super,bonne trouvaille!
S
bienvenue à Martine ! et moi j'adore ces casquettes !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité