Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
2 juin 2009

Plein de choses à vous montrer !!!!

Une folie chapotesque m'a pris ce week-end....

Alors j'ai patronné, japonisé, découpé, entoilé (faut bien commencer un jour...) et voilà ce que ça donne !!

Un chapeau cloche femme, d'après un patron japonais customisé, en toile à plumetis

Cloche_plumetis__2_

Cloche_plumetis__8_Cloche_plumetis__9_

Un bob façon "petite maison dans la prairie", bien trop grand pour le mannequin (et même pour moi ! Avis aux grosses têtes qui seraient tentées !), toujours d'après un patron japonais

Chapeau_bob_pmp

Chapeau_bob_pmp__1_Chapeau_bob_pmp__2_

Et deux casquettes, patrons différents, à l'origine pour femme mais adaptés à mes loustics. Je ne suis pas complètement satisfaite, il faut que je fasse encore des modifs

Duo_casquettes__5_

Et cette photo parce que je les adore quand ils sont mimis comme ça !!

Duo_casquettes__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le chapeau cloche, pour les photos, très mimi les mimis
T
je suis une XXL aussi !!!va faire un tour sur mon blog, pleins de creas XXL, c'est pas si souvent
O
Super les loulous à casquette !<br /> J'aime beaucoup le bob "maison dans la prairie" et les casquettes !
S
super la dernière photo ! tu as fait tout ça en un week-end ? ! aïe, il m'a fallu 3 jours pour 1 bob !
B
j'adore la dernière photo, ils ont l'air très complices !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité