Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
1 juin 2009

Message concours: Une capeline à gagner

39794316_p

Merci pour votre participation à ce concours, vous êtes déjà 34 !! et ça me fait vraiment plaisir !

Pour celles qui ne sont pas encore inscrites, vous pouvez continuer à participer jusqu'au 10 Juin en laissant un message ici: http://cobaltines.canalblog.com/archives/2009/05/28/13885534.html#comments

Je ne peux vous répondre individuellement, mais le coeur y est !

Juste pour info: mon adresse mail ne me permet pas de répondre aux adresses hotmail, mais si la gagnante est une hotmaileuse, je lui répondrais à partir d'une autre boîte mail.

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je cherchai un chapeau ou autre pour un baptême le 12 juillet, c'est exactement les tons qu'il me faut !<br /> si j'ai la chance de gagner cette jolie capeline, c'est avec plaisir que je la porterai à cette occasion<br /> ah oui au fait, j'ai fait un lien sur mon blog, le voici http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2009/06/02/13679990.html
A
après mon inscription, je me suis promenée sur ton blog et je suis toujours béate d'admiration devant vous qui savez coudre; moi je suis plutot nulle en couture, bon je m'améliore mais d'ici à ce que j'en sois à faire un vêtement, ben .....c'est pas demain la veille;<br /> bravo pour toutes tes réalisations<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
S
oh un petit jeu ! et bien je participe moi aussi héhé :-)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité