Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
12 avril 2009

Lingettes lavables

Comme c'est un peu rébarbatif à faire (surtout sans surjeteuse....), je trouve cela beaucoup plus amusant quand j'en fais une grosse quantité d'un coup ! Allez comprendre !!

Voici donc à quoi ressemblent mes lingettes: 1 face polaire (jaune, orange, amande), l'autre face éponge (bleue marine et ciel), ou molleton (kaki), ou sherpa (marine), ou enfin microéponge de bambou (blanc). Pas l'arc en ciel mais presque !! Il suffit d'assembler les deux épaisseurs envers contre envers avec un point de surjet à la machine à coudre (qui tient très bien et remplace avantageusement la surjeteuse).

Lingettes_Avril_2009__2_

Lingettes_Avril_2009__3_Lingettes_Avril_2009Lingettes_Avril_2009__4_

Et j'espère secrètement que la prochaine fois que j'en ferais ce sera pour tester une surjeteuse.... mais bon.... encore un petit rêve de couseuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité