Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 avril 2009

Capeline cerise

Voici une petite capeline pour jeune demoiselle !

Le tour de tête est élastiqué pour permettre une certaine tenue, et de l'ampleur à la fois, et cela donne un effet de vagues tout autour.

Comme cela se marie très bien avec ce tissu, j'ai réitéré la fleur en sisal avec une petite coccinelle.

Capeline_cerise__1_

Capeline_cerise__3_ Capeline_cerise__5_

Capeline_cerise__2_

Capeline_cerise Capeline_cerise__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment j'adoooooore tes capelines !! encore une très réussie !!! bravo !!
C
Merci !<br /> <br /> Adetralala<br /> Ce modèle est justement inspiré d'un patron issu de notre troc. Je viens d'aller voir ton blog, et celui que tu as réalisé m'inspire une créa !!!!<br /> Choueeeeeeette !!!!<br /> Je suis contente d'avoir trouvé une chapozinzin comme moi... ou presque !!
A
Très joli et très frais. J'en suis également venue à la solution élastique pour ajuster la taille
C
sympa ton blog et joli tes chapeaux bravo
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité