Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
6 février 2009

Charlotte oui... mais charlotte fleurie !

Voici une version haute en couleurs et en fleurs pour une jolie puce pétillante !

Une charlotte tout en polaire avec deux fleurs pressionnables, la chaleur et les couleurs de l'été !

Charlotte_fleurie__2_

Charlotte_fleurie__1_Charlotte_fleurie

Et je remercie celles qui me donnent des idées de chapeaux pour le printemps et l'été sur mon précédent message... continuez... j'y pense... j'ai ma petite idée... bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ame bien cette forme aussi ! en laine bouillie ça peut être sympa aussi ! Tu fais tes propres patrons, que me conseille tu commes livre ?<br /> Amitités blogueuses<br /> NANA
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité