Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
2 février 2009

Chapeaux de printemps... quelles sont vos envies ???

Je commence à réaliser quelques chapeaux printanniers avec beaucoup de bonheur, car lorsque je suis devant ma machine, il flotte un air de fleurs de pêcher, de papillons et d'herbe fraîchement coupée... un peu de poésie au coeur de l'hiver.

Je ne manque pas d'idées ni de modèles à réaliser... bientôt capelines, gavroches, cloches, casquettes,....

Si vous avez des idées, l'envie de me voir réaliser certains modèles rien que pour le plaisir des yeux, entre sobriété, élégance, extravagance et fantaisie, n'hésitez pas à me faire vos suggestions ! Je m'amuserais avec grand plaisir à relever quelques défis !

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreuses visites et vos adorables commentaires qui me font très plaisir !

A vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais rêver en pensant à l'été... Moi j'ai toujours eu envie d'une belle capeline... d'ailleurs, si ça te tente d'en troquer une n'hésites pas ;-)
V
ah oui un chapeau pour l'été!!! en toile!!!et avec quelques petites broderies!!! faudra qu'on en discute! biz
V
J'ai reçu mon chapeau hier et je l'adore! Encore merci!<br /> bisous
B
Printemps ou été ? un joli chapeau pour se protéger du soleil à la plage, au bord de la mer, je sais, la saison est un peu loin, mais on peut rêver.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité