Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
8 février 2009

Chapeau Tulipe estival

Voici un petit chapeau tulipe, inspiré de l'un de mes patrons japonais, arrangé à ma façon pour le rendre pus froufroutant, réversible, customisé... 8 façons différentes de le porter !!

Tout simplement...

Tulipe_rouge_et_orangeTulipe_rouge_et_orange__10_

Il a des pressions ....

Tulipe_rouge_et_orange__11_Tulipe_rouge_et_orange__9_

Pour y accrocher des petites fleurs...

Tulipe_rouge_et_orange__4_Tulipe_rouge_et_orange_10Tulipe_rouge_et_orange__6_

A porter face velours côtelé rouge à petites fleurettes...

Tulipe_rouge_et_orange__5_Tulipe_rouge_et_orange__3_Tulipe_rouge_et_orange__7_

Ou face toile de coton mandarine ...

Tulipe_rouge_et_orange__1_Tulipe_rouge_et_orange__8_Tulipe_rouge_et_orange__2_

Alors.... il vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les couleurs, la forme et les fleurs/détails!!! Tu donnes envie de coudre des chapeaux!!!!
P
tu es tjs pleine d'idées, j'adore !
P
Toile de coton mandarine...miam, cette couleur mandarine me plait!!<br /> Je profite de mon passage pour te tagger, tu peux aller voir sur mon blog ;-)<br /> Bises
B
décidemment, ils sont toujours aussi réussis tes chapeaux!!
N
j'adore tes crés de chapeux, je viens de prendre un bouquin sur Amazone pour apprendre, j'ai fais seulement la capeiline des IE et le beret Tilda, qui taille très petit d'ailleur ! Mais ça me tente bien ! Merci pour toutes des belles idées !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité