Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
31 janvier 2009

Shorty Windpro Lightweight

Voici un nouveau shorty de protection, toujours dans mon patron XL, avec double pressionnage aux cuisses et à la taille.

Je l'ai réalisé en Windpro Light Weight, un tissu plus fin que celui que j'utilise habituellement, qu'une copinaute m'a gentiment troqué. Il est d'une douceur vraiment incroyable, ce tissu mériterait qu'on s'y penche pour des cagoules par exemple !!

J'en ai un deuxième coupon découpé... deuxième shorty en vue pour demain si j'ai le temps de coudre...

Shorty_windpro_lw_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi les couches c'est finies : ouffffff depuis bien longtemps d'ailleurs et j'ai pas connu les lavables ! Sinim tu penses bien que je m'y serais mise !
S
je viens de visiter ton blog, vraiment bravo c super joli que ce soit les chapeaux ou bien les couches, c très chouette alors bonne continuation :-)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité