Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
1 mai 2011

De pantalons, en pyjamas en passant par les sweats, bermudas et les caleçons de bain !

Voici la suite de mon marathon couture pour mon sizans ! 

Non non, je ne suis pas folle, juste un peu boulimique quand il s'agit de lui faire une panoplie pour une saison !

Allez... photos ?


Les bermudas, en coton, poches plaquées, taille élastiquée, très simples.

Mai_2011Mai_2011__1_Mai_2011__5_Mai_2011__20_Mai_2011__7_


Les sweats et polos, en molleton ou en jersey et bord côtes

Mai_2011__4_Mai_2011__9_Mai_2011__24_


Un pyjama en molleton et bord côtes

Mai_2011__27_


Pantalons pour les deux, en tissu très léger toucher peau de pêche

Mai_2011__28_


Tenues de bain, avec petits caleçons et polos manches longues pour éviter les coups de soleil

Mai_2011__8_Mai_2011__25_Mai_2011a

J'ai dessiné le caleçon car je n'avais pas de patron, même pas une base pour démarrer. Donc j'ai fait un premier proto, essayé à mon loulou, repris, retaillé, et recommencé jusqu'à avoir le bon ! Du sur mesure !!


 

Il manque encore quelques bobs pour mes deux loulous, qui ont la manie de les égarer. Et les casquettes ne protègent pas assez le haut des oreilles pour les jours de grand soleil.

Et peut-être quelques polos manches longues, j'ai quelques jolis jerseys qui conviendraient bien. Je tenterais d'ailleurs volontiers le col polo boutonné ou pressionné... affaire à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, quelle série, voilà une armoire bien garnie!
M
Tout ça!! Quel forme! <br /> Et c'est parti pour passer un bon été...<br /> Bisous
M
Anne tu ne fais pas semblant! J'aime beaucoup tes sweats ;)
B
ah ben, là c'est de la vraie boulimie couturesque lol! collection complète!bravo miss!bisousss
S
Plein de choses par ici, il est très chouette le caleçon sur mesure
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité