Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
27 avril 2011

Marathon couture pour petit loulou: ça continue !

Dans ma lancée, un nouveau pantalon, un recyclage de T-shirt, et un défilé top model !!

Commençons par le nouveau pantalon, petite fierté perso, je le trouve beau ! 

pantalon_marine_avril_2011__4_

Appliqué issu d'un Ottobre

pantalon_marine_avril_2011__2_

Puis transformation-recyclage quand tu nous tiens ! Un T-shirt "Pépé Jeans" que l'on m'a donné, taille M, trop petit pour moi, mais avec quelques coups de ciseau...

T_shirt_r_cup_avril_2011__2_

T_shirt_r_cup_avril_2011

Je me suis amusée à récupérer l'étiquette pour la transformer en poche

Et mes loulous en plein défilé de pantalons, comme promis !!
Pantalon_kaki_avril_2011__2_Pantalon_kaki_avril_2011Pantalon_kaki_avril_2011__1_
Pantalon_ethnik_avril_2011__1_Pantalon_ethnik_avril_2011pantalon_marine_avril_2011__5_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben dis donc, ils sont rhabillés pour un moment!
S
eh bien, les voilà rhabillés, super !
S
Ils sont vraiment chouettes, et ton top modèle les porte très bien
M
c'est vrai qu'il est sympa ce nouveau pantalon!<br /> Mais tu devrais passer aux bermudas là non?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité