Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
12 juillet 2010

Sous-tunique pour mettre en valeur un petit top

Claire avait ce joli petit top en lin dans son armoire, mais ne pouvait le porter seul car il est très court.

Tunique_Claire__1_

Il lui manquait une tunique légère pour mettre dessous.... coloris contrastant mais assorti (lin de chez HEYTENS en photo dans mon post du 9 Juillet).... tadaaaaaaaaaaam ! Quelques soucis de réglage de ma machine m'ont valu quelques plis, mais ils plaisent bien à Claire alors je suis ravie ! 

Tunique_Claire

Et voilà ce que donne la superposition.

Tunique_Claire__2_

Evidemment... ça me donne des idées pour en refaire d'autres.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la superposition et l'asymétrie ;)
C
je confirme rien a redire merci bcp m'dame!!!
M
cc j'aime bcp la superposition je trouve que cela fait tres sobre et tres harmonieux dans les couleurs choisies c'est de bon gout a bientot
C
Rien à redire, c'est harmonieux.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité