Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
9 juillet 2010

Du nouveau dans la boutique, et un craquage tissu ce matin

Côté boutique, je viens de confectionner des peignoirs de bain pour enfant, ainsi que des lingettes lavables dans des coloris très acidulés.

P1090107

Venez les découvrir ici

Et côté craquage tissus... un petit tour chez HEYTENS ce matin ... et de retour les bras chargés de merveilles !!

Des taffetas...

P1090086

Des lins

P1090089

Des toiles

P1090090

Et mes craquages imprimés... avec quelques regrets de ne pas en avoir pris d'autres, mais il fallait rester raisonnable... hum.... c'est ouvert demain je le crains.... retenez moi !!!

P1090088

P1090093


Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité