Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
26 mai 2010

Garde robe d'été

Une tunique et une robe boule issues du magasine Elena Couture de Mars 2010.

La première en jersey fin et bord côtes

Top_sans_manches__t___1_

La seconde en jersey coton écru rayé et uni, robe de plage pour cet été, en vue d'une reconversion en robe d'intérieur et chemise de nuit.

Robe_jersey_beige_ray___5_

Détail de la customisation

Robe_jersey_beige_ray_

J'édite mon message pour Pintade qui a demandé comment sont confectionnées les fleurs: une bande de tissu, un point de bourdon pour les ondulations, fronçage, puis répartition des fronces pour donner une forme de fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis, tu les fait comment tes superbes fleurs en tissus? j'aurais voulu en faire de différentes tailles pour la robe et la coiffure de ma miss au mariage de ma soeur et je trouve les tiennes super jolies!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité