Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
1 avril 2010

Encore du relooking de chapeaux !

Je me suis encore amusée à donner une autre "gueule" à des chapeaux... je vous montre ?

Commençons par un canotier, tout simple, avec un ruban de mousseline noué autour.

Canotier_vendanges_avant__1_

La paille, un petit air de campagne, les vendanges.... tout un roman de Pagnol !

Canotier_Vendanges__2_

Puis un bibi... celui-ci m'a donné du fil à retordre: quelle couleur marier avec le rouge, comment lui donner du chic et de l'originalité ?

Bibi_rouge_et_cr_me_avant

J'ai opté pour le crème, des arums, groseilles blanches et un chouilla de brindilles, et pour le dos une voilette transformée en noeud-fou et une goutte de perle

Bibi_rouge_et_cr_me__5_Bibi_rouge_et_cr_me__4_

A porter avec ou sans voilette

Bibi_rouge_et_cr_me__3_Bibi_rouge_et_cr_me__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
_
whaou toujours uatant d'imagination , bravo !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
j'aime bien l'idée du 1er, mais je préfère le 2ème<br /> bonne journée
S
super encore mais je préfère le 1er tout simple
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité