Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
29 mars 2010

Relooking de chapeaux

Pour le plaisir du relooking version chapeaux, voici deux couvre-chefs bien différents que je me suis amusée à customiser pour leur donner la Cobaltine's Touch !

Tout d'abord un chapeau de paille, avant/après (j'ai utilisé de l'organza chocolat alterné transparent et opaque, ainsi que quelques feuilles de modiste crème):

Paille_marron_glac__avant Paille_marron_glac_

Puis un bibi en paille parme, avant/après (une tresse de mousseline de soie, et une composition de fleurs et feuilles de modiste en ton sur ton). Et en regardant ces photos, je me dis que j'ai laissé parler mon côté Petite Maison dans la Prairie...:

C_r_monie_parme_et_soie_avant C_r_monie_parme_et_soie__6_C_r_monie_parme_et_soie__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces deux-là plus que tous les autres :D
*
Ces deux-là me font particulièrement de l'oeil !!!!! <3 Vraiment magnifique ! TRès beau travail !!!!
S
comme d'hab c'est super réussi
P
trés joli, ca fait trés chic!
L
Très bien le relooking ! Bises et bonne soirée
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité