Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 janvier 2010

Couverture crochetée

Pour un bébé qui va naître prochainement, une couverture crochetée en Berlaine (Bergère de France) très douce et chaude.

Couverture_crochet_e_Aline__1_

Le point forme des côtes horizontales qui lui confèrent du relief et du moelleux, sans que bébé puisse coincer ses petits doigts dans les mailles.

Couverture_crochet_e_Aline

Une maille écrevisse l'entoure en lui assurant une certaine tenue.

Couverture_crochet_e_Aline__3_

La couverture sera customisée quand je connaîtrais le sexe de ce petit loulou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie! dire que je ne peux plus faire de crochet! quand je vois ca, je le regrette!
P
tout simple, mais très mignon! Tu as du y passer du temps! C'est parfois "fatigant" de faire toujours le même point, hein? ;o)<br /> Mais le rendu vaut le coup!
A
la couleur est très jolie, j'ai hâte de voir ta custo
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité