Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 janvier 2010

Turbulette et sac à dodo

Dans la continuité des cadeaux de naissances pour les copines, voici une turbulette, sur un patron (magasine Fait Main) légèrement modifié de la chancelière réalisée récemment.

Toute douce, extérieur coton déco toucher flanelle, intérieur micropolaire, ouverture pressionnée croisée devant, manches longues et poignets bord côtes.

Turbulette_Domi_bb2_3Turbulette_domi__5_Turbulette_domi__4_

J'ai également confectionné un sac à dodo en polaire serrée toute douce, que bébé pourra mettre seul ou dans sa turbulette pour les nuits fraîches.

Turbulette_Domi_bb2_4

Vous êtes nombreuses à me demander le patron de la chancelière. Je ne peux pas fournir le patron car je n'en ai pas de la version finale (j'ai pris une base et je l'ai modifiée directement sur le tissu). Mais n'hésitez pas à faire comme moi: prenez un modèle et transformez le, laissez parler votre créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le sac à dodo, tu as utilisé du bord cote pour la ceinture.
L
Très bonne idée ce sac à dodo !!! Je retiens? Bises et bon dimanche
R
j'aime beaucoup l'idée du sac à dodo et des manches resserrées...
T
très chouette!
A
toujours aussi réussi tes cousettes
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité