Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 janvier 2010

Mini turbulette pour petite poupée

Mon grand a "adopté" l'une de mes poupées d'enfance.

Je l'avais prénommée "Gwendoline de l'Espace" (à particule très chère !) et Sébastien l'a rebaptisée "Léa".

Elle avait bien besoin d'une turbulette, et j'avais un coupon de madras molletonné assez petit... il faut encore que je lui confectionne un pyjama !

Turbulette_madras__1_Turbulette_madras__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir le pyjama<br /> <br /> en ce moment pyjama en cours aussi mais pour mon grand, j'ai trouvé une flanelle qui ne fait pas bébé !!!!
L
Quelle chance de savoir confectionner tout ça ! <br /> Bises et bonne fin de soirée !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité