Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 janvier 2010

Turbulette pour poupée

Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter.... la poupée de mon loulou a d'ailleurs froid le soir...

Voici mon premier essai ! Patron dessiné à main levée, hier soir, sur un coup de tête !!

Turbulette_poup_e__2_

Turbulette_poup_e

Et la voici portée par une poupée confectionnée par ma maman il y a quelques années (47cm)

Turbulette_poup_e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo !!
A
ouah en plus assorti aux noeuds des tresses<br /> <br /> super
L
Ton petit bout doit être content ! C'est super ! Bises
P
voilà une poupée qui n'aura pas froid la nuit!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité