Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
19 septembre 2009

Chapeaux d'Hiver: la collection 2009 est lancée !

Avec l'hiver qui arrive... je retente l'aventure Marché de Noel cette année ! J'ai prévu d'en faire un, peut-être deux, mais c'est déjà beaucoup de travail de préparation donc on verra bien !

Je me lance donc dans une collection de chapeaux Hiver 2009 ! Je sens que je vais encore me faire plaisir à coudre !!! Je vais créer un album spécial pour les réunir, je ne pense pas faire un post à chaque création...

Voici donc le tout premier, une casquette assymétrique, destiné à une amie qui aime les chapeaux. Pourvu qu'il lui aille !

P1050184

P1050174

Réalisée dans un très beau drap de laine café de chez Heytens (magasin de déco et tissus d'ameublement), décoration en laine "punchée" sur la casquette, doublure satinée assortie.

P1050175

P1050185

P1050179

P1050180P1050181P1050182P1050174P1050183P1050184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie casquette, la déco en laine "punchée" est superbe. Les couleurs me plaisent +++
S
toujours aussi splendide !! j'admire ton travail....
A
Faudrait aussi que je pense à utiliser ma machine à punch...quand j'aurai le temps, lol!
P
trés jolie cette nouvelle casquette! ca me fait penser qu'il va falloir que je me penche sur les bonnets et chapeaux d'hiver de mes loustics
S
chouette de nouveaux chapeaux à voir ! celui-ci est très réussi
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité