Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 août 2009

Aujourd'hui, c'était confiture.... de quetsches !

La récolte des quetsches n'a pas été exceptionnelle (quelques arbres chargés de fruits, et d'autres presque nus !), mais largement suffisante pour stock de confitures de plusieurs années !

P1040725

Une petite dizaine de kilos de fruits: 5 kg de fruits dénoyautés pour la confiture, et le reste pour mes morfales de loulous qui adorent les prunes !

Et j'espère bien pouvoir en congeler un peu pour en mettre sur des tartes ...

Version avec morceaux et version mixée, puisque les goûts varient chez nous !

P1040757P1040758

Miammm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu me tentes !<br /> et me fais penser que nous allons pouvoir aller ramasser les mures !
C
Chez nous, pas de questches ni de mirabelles mais des framboises, cassis, poires, pommes bientôt. Dommage d'habiter si loin, nous aurions pu échanger.
A
nous n'en avons pas eu beaucoup ici.<br /> Vous allez vous régaler...<br /> Bon appétit!
S
la chance !!! j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> j'ai congelé mes cerises sans souci, ça doit être pareil avec le sprunes
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité