Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
24 mai 2009

Sur ma lancée, je continue !!

J'ai trouvé un rythme effréné de couture qui me motive pour renouveler ma garde robe qui avait sérieusement besoin d'être revue... plus grand chose qui me plaît, encore moins de choses qui me vont...

Ne le dites pas.... mon ménage n'est pas fait, et mon linge s'entasse.... chuuuuuuuuuuuuuut....

Voici donc mes cousettes du jour: short/bermuda et débardeur XXL, sweat pour mon grand.

J'ai retrouvé deux coupons de jersey fluide (comme le pantalon orangé cousu dernièrement), trop petits pour une tunique, trop courts pour un pantalon.... que faire... un short ! Pas de patron ? Pas grave, un pantalon légèrement modifié fera l'affaire.

Bermuda_ethnik

Puis un débardeur, premier essai, sur un patron du magasine Fait Main modifié. Je ne suis pas satisfaite du biais. Je tenterais une autre version.

D_bardeur_rose_fleuri

D_bardeur_rose_fleuri_d_tail

Et un petit sweat pour mon grand, réalisé en partant du patron de la chemisette des intemporels enfant, réalisé dans un jersey/lainage côtelé très doux et moelleux, parfait pour les soirées fraîches de l'été.

Sweat_c_tes

J'ai joué avec le sens des rayures sur une manche, avec une petite poche appliquée

Sweat_c_tes__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tres joli tout ca!
C
De bien beaux ouvrages en effet!!!
C
C'est bien ce que je pensais, tu es totalement accro ..... à la couture bien sûr, bonne maladie mais bon... et le reste ?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité