Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 mai 2009

Pantalon d'hiver pour printemps pluvieux

Pas de soleil aujourd'hui, mais de la pluie toute la journée !

Donc un pantalon en toile anthracite, c'était plutôt de saison !!

J'ai repris le patron du pantalon bleu ciel réalisé cette semaine, retravaillé pour qu'il soit moins ample. Et je suis très fière d'avoir dessiné et créé mes poches qui me plaisent beaucoup !

Pantalon_toile_anthracite__4_

Pantalon_toile_anthracite__6_Pantalon_toile_anthracite__7_Pantalon_toile_anthracite

Pantalon_toile_anthracite__1_

Pantalon_toile_anthracite__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je voudrais un classeur de la coupe d'or
C
La coupe du pantalon est excellente et la couleur foncée amincit c'est tout à fait vrai.
M
sympa ton tissu ! j'aime beaucoup !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité