Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
8 mai 2009

Surjeteuse me voici !!

Voici ma nouvelle copine !! Depuis le temps que j'en voulais une.... la voici !

Une Pfaff Hobbylock 4752 qui ne demande qu'à être apprivoisée !

Vu ce que l'on m'a dit sur la difficulté à enfiler et régler ces petites bêtes, j'attends un moment de vrai calme pour me poser et lire le manuel consciencieusement avant de la tester...

Pfaff_4752

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais d'une autre marque, et je ne trouve pas l'enfilage difficile...franchement, c'est assez simple, et on ne sait plus s'en passer!<br /> Bon amusement!!!
C
Comme tu dois être contente ! <br /> Tu me diras si c'est aussi compliqué que cela.<br /> Sur ma Expression 2. de Pfaff j'ai quelques points de surjet mais pas évident de faire de jolis points, il faut certainement s'exercer.<br /> Si tu as des problèmes tu peux tjrs aller demander conseil chez un revendeur Pfaff.
M
avec un peu dechance, le Père Noel va m'en amener une, tu me diras si c'estsi compliqué que ça en a l'air !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité