Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 mai 2009

10 000 visiteurs !!! Ca mérite un petit concours !

Merci infiniment pour vos nombreuses visites, j'espère que vos ballades au fil de mon blog vous plaisent.

Pour fêter ce 10 000 ème visiteur, je vais organiser un petit concours, comme le font beaucoup de copines couseuses, je trouve l'idée très sympathique !!

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, j'en enverrais une toute première à cette occasion. Surveillez vos boîtes mail dans les jours à venir.

Que souhaiteriez-vous gagner comme cousette à cette occasion: un chapeau, un accessoire, .... ? Donnez-moi vos idées en commentaire ! Mes machines attendent vos suggestions !!

P1020688

A très bientôt,

Cobaltines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai très envie de confectionner un chapeau sur mesure pour la gagnante.<br /> Parce que les chapeaux, c'est vrai que c'est mon dada... mais les tours de tête sont très différents !<br /> Donc pour être certaine que le cadeau fasse plaisir, il faut qu'il puisse être porté... donc... sur mesure !
T
moi je pense à un chapeau aux couleurs estivales!!!
M
c'est que la première chose qui me vient quand je pense à ce que tu fais ce sont les chapeaux! Mais je ne suis peut être pas la seule à ne jamais en porter aussi beau soient ils....<br /> Un sac customisé avec la punch ça me plairait beaucoup. <br /> Sans oublier une petite gourmandise in made in Cobaltines
M
c'est que la première chose qui me vient quand je pense à ce que tu fais ce sont les chapeaux! Mais je ne suis peut être pas la seule à ne jamais en porter aussi beau soient ils....<br /> Un sac customisé avec la punch ça me plairait beaucoup. <br /> Sans oublier une petite gourmandise in made in Cobaltines
A
je dis aussi un chapeau!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité