Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 avril 2009

Casquette "Fait Main"

Voici une casquette tirée d'un magasine Fait Main.

J'ai rétréci un petit peu le tour de tête (elle reste malgré tout un peu large pour mon grand loulou) et ajouté quelques surpiqûres ici et là.

Pour la déco: un appliqué poisson et petites bulles en utilisant l'envers du tissu, et un point de bourdon avec du fil à broder dégradé bleu.

Casquette_FM_poisson__6_

Casquette_FM_poisson__7_Casquette_FM_poisson__8_

Casquette_FM_poisson__9_

Casquette_FM_poisson__3_Casquette_FM_poisson__1_

Et voilà ce qui m'attend pour demain: ce joli panaché d'éponge de coton aux couleurs printannières ! Et pourquoi faire ? Des couches classiques lavables ! Mes loulous en ont suffisamment, mais j'ai craqué sur la qualité et les couleurs ! Et cela fait un moment que je n'en ai pas cousu, vous me croyez si je vous dis que ça me manque ?? !!!

Eponge_Avril_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité