Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
16 avril 2009

Gavroche modèle japonais

Voici une gavroche réalisée selon un modèle japonais, je n'ai quasiment rien modifié ! Une prouesse pour moi qui trouve toujours un truc à changer sur les patrons.... Elle se porte de plein de façons différentes, selon la façon de pencher la calotte.

J'ai utilisé une toile légèrement stretch, très douce et agréable à porter mais un peu épaisse à coudre.

J'ai un très gros métrage de ce tissu, je pense en faire des pantalons, vestes, manteaux... plein de projets !

Gavroche__1_

Gavroche__2_ Gavroche__5_

Gavroche__3_

Gavroche__4_ Gavroche

Et mon petit pirate a voulu l'essayer ! Trop grande pour lui évidemment.... mais mimi ! Je n'aurais pas pensé utiliser ce tissu pour les enfants, mais je trouve que c'est joli !

Gavroche__6_

Pour ceux qui me connaissent bien, vous remarquerez sans doute qu'elle n'est pas encore customisée. J'ai ma petite idée, je viendrais vous montrer ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité