Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
1 avril 2009

Ma trouvaille: un livre sur les chapeaux !

Je vous fais partager ma trouvaille: un ouvrage consacré aux chapeaux, avec des idées originales de création et customisation, des matières à découvrir qui me semblaient inabordables sans outils spécifiques, quelques patrons... bref, une mine d'or pour stimuler mon imagination !!!

Il s'agit de "Personnalisez ou Créez vos Chapeaux" de Juliet BAWDEN, préfacé par Marie Mercié

Chapeaux_Bawden__1_

Chapeaux_Bawden

Quel dommage qu'il ne soit plus édité, il est vraiment superbe !

J'en profite pour vous inviter à aller voir ma rubrique "Mes recherches" (en haut à gauche sur mon blog), il me manque encore des ouvrages, et je suis à la recherche de pas mal de petites choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A peine reçu et feuilleté !<br /> J'ai déjà vu plein de choses...
T
oh tu vas pouvoir t'amuser avec ce livre!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité