Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
31 mars 2009

Variations sur Capelines

J'ai renouvelé deux capelines qui me plaisaient, avec les mêmes tissus, mais en variant la déco et la forme, les coutures,...

Voici donc la Black & White version 2

Capeline_B_W_2__11_Capeline_B_W_2__12_Capeline_B_W_2__10_

et la Jardin Anglais avec deux fleurs punchées en mélange de voile et de toile

Capeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_e__3_Capeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_e__4_Capeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_e__5_

Capeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_e__2_Capeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_eCapeline_Jardin_Anglais_fleur_punch_e__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça rend super bien ces fleurs punchées!
C
Merci beaucoup !<br /> Je n'ai pas de magasin, mais le projet d'une petite boutique me séduirait bien...<br /> En attendant mes chapeaux sont dans mon 'coin couture' et j'en ai quelques-uns qui décorent une vitrine !
C
Comme toujours je suis bouche bée devant des splendides chapeaux ! Mais tu m'a toujours pas dit, tu as un magasin avec toutes ces créas mantenant ou tu en fais un pour chaque jours de l'année ????<br /> Bravo à toi<br /> Biz<br /> NANA
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité