Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
24 mars 2009

Casquette 'création' velours et liberty

J'ai dessiné ce modèle aujourd'hui, entre gavroche et casquette, j'aime son côté 'sport' et un soupçon sophistiqué à la fois. C'est un modèle élastiqué qui convient de la taille 52 à 56.

Les tissus choisis: pour l'extérieur un velours côtelé blanc, et pour l'intérieur un coton style liberty.

Un petit 'yoyo' orne le côté de la casquette pour lui donner une petite touche féminine.

Casquette_liberty__6_

Casquette_liberty__2_Casquette_liberty__3_Casquette_liberty__6_

Casquette_liberty__7_

Casquette_liberty__5_Casquette_liberty__4_Casquette_liberty

casquette_liberty_int

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elles sont super tes casquettes et j'ai un faible pour celle là.
T
elle est super belle. déjà la gavroche bleu ciel était belle mais je préfère celle là avec son petit tissu liberty!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité